Lucifer Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lucifer Angel

Le Forum World of Warcraft de la guilde Holy Cross
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Arthas Terenas

Aller en bas 
AuteurMessage
Bâlmung
Angel GM
Angel GM
Bâlmung


Nombre de messages : 126
Age : 36
Localisation : Entre Azeroth et l'Outreterre
Emploi : Chasseur
Spécialisation : Maitrise des Bêtes
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire d'Arthas Terenas Empty
MessageSujet: Histoire d'Arthas Terenas   Histoire d'Arthas Terenas Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 21:33

Arthas était tout d'abord prince, le prince de sa terre natale, Lordaeron, située dans le monde d'Azeroth. Arthas promettait un bel avenir de roi, il était aimé de ses peuples. Il était également le paladin le plus jeune et le plus prometteur et le protégé d'Uther Lightbringer, héros des deux premières guerres, et fondateur de la Main d'argent.
Mais son avenir fut compromis par des jours sombres, et l'avènement du retour de la Légion Ardente. Alors qu'il était en mission, enquêtant sur une mystérieuse épidémie qui décimait son peuple, il apprit que celle-ci avait été causée par un nécromancien du nom de Kel'Thuzad. Arthas tua Kel'Thuzad, qui lui révéla que sa mort ne changerait rien. En effet, rien ne s'arrangea. Un Seigneur de l'Effroi du nom de Mal'Ganis décida de corrompre tout un village. Arthas, ne pouvant supporter cela, préférait encore tuer les habitants de sa propre main, empêchant ainsi Mal'Ganis de les corrompre. Puis, il voulut affronter Mal'Ganis, mais celui-ci s'échappa vers Northrend. Arthas décida de le poursuivre.
Mais une fois arrivée en Northrend, un messager vint avertir ses hommes que par ordre du roi, conseillé par Uther Le Porteur de Lumière, tout le monde devrait retourner à Lordaeron. Arthas engagea alors des mercenaires pour couler tous les navires qui devaient les ramener chez eux, puis mentit à ses hommes en leur faisant croire que les mercenaires s'étaient attaqués aux bateaux de plein gré et qu'il fallait les tuer. Il ne restait plus qu'à terminer la mission avant de trouver un autre moyen de rentrer. Mais il était évident qu'il serait impossible de vaincre les morts-vivants de Mal'Ganis. Cependant, Muradin Bronzebeard, un nain Roi de la Montagne qui combattait aux cotés d'Arthas, lui avait parlé d'une épée runique, Frostmourne, suffisamment puissante pour pouvoir faire pencher la balance du côté d'Arthas. Arthas décida de récupérer l'épée, ce qu'il parvint à faire. Grâce à son pouvoir, il réussit à vaincre Mal'Ganis.
Cependant, l'épée était maudite : Muradin était mort lorsqu'Arthas l'avait récupérée et surtout, elle avait été enchantée par le Roi Liche Ner'zhul, commandant du Fléau, de manière à capturer les âmes des hommes. Le Roi Liche parlait à Arthas à travers Deuillegivre ((en)Frostmourne) et pouvait lui donner des ordres. Arthas devint complètement fou. Il rentra à Lordaeron, où on lui réservait un accueil triomphant. Mais Arthas, alors que son père le félicitait, tua ce dernier. Par la suite, il ne faisait plus de doute pour personne qu'il avait définitivement rejoint le camp des Morts-vivants, et était devenu Chevalier de la Mort. Par la suite, un Seigneur de l'Effroi du nom de Tichondrius lui donna ses instructions. Il ressuscita Kel'Thuzad, afin que celui-ci puisse lancer l'invocation d'Archimonde, commandant de la Légion Ardente, après avoir massacré le peuple de Quel'Thalas et transformé Sylvanas Windrunner en banshee. Grâce à l'aide d'Arthas, l'invocation réussit
Revenir en haut Aller en bas
https://lucifer-angel.forumgaming.fr
 
Histoire d'Arthas Terenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arthas Terenas
» Histoire de la Holy Cross
» Histoire d'Illidan Stormrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lucifer Angel :: Les Savoirs de Lucifer :: Les Archives du Pandémonium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser